dimanche 23 mars 2014

Le pantalon Trendy color de chez Fouganza

Il y a un mois tout pile, je vous annonçais sur la page Facebook du blog (ICI) que j'avais fait l'acquisition du nouveau pantalon Trendy color de chez Fouganza en rouge, faisant partie de la nouvelle collection été 2014.

Il a fallu être rapide, le pantalon dans sa version rouge n'étant qu'une collection limitée!

Je l'adore tellement que depuis un mois, je le met quasiment tous les jours: je le lave le soir pour le remettre le lendemain!

Le pantalon est donc en collection limitée en rouge mais il existe également dans un joli bleu et également en marron:




C'était pour moi la première fois que j'achetais un pantalon sans scratches aux chevilles mais avec un bas en élasthanne. Depuis, j'ai beaucoup de mal à remonter avec mes pantalons à scratches. Pour ceux qui n'ont jamais essayé ce type de "bas" de pantalon, je vous le conseille grandement, c'est super confortable!

Niveau détails, le pantalon est très bien fini, de jolis boutons, de jolies broderies et de belles poches!

Poche arrière (désolée pour les traces de selle, elles ne viennent pas avec le pantalon, rassurez-vous :) )
Boutons de fermeture (fermeture à crochets)

Poche avant du pantalon
A cheval, le pantalon est très confortable, on ne le sent pas, tout comme à pied où j'ai constaté une réelle amélioration par rapport au pantalon Riding qui descendait un peu trop à mon goût (je vous en parlais ICI). Celui là tient bien en place!

Conclusion: Je suis super méga satisfaite de ce pantalon et je me serai bien achetée la version bleue! C'est un excellent rapport qualité/prix! Il est très bien fini, la coupe est très agréable, les détails sont chouettes et la couleur est originale et tout ça pour 49,95€ (soit 10€ de plus seulement que le Riding). Ah oui et depuis un mois que je l'utilise, il ne s'est absolument pas abîmé!

 PS: le pantalon a fait l'unanimité dans mes écuries!

Bravo Fouganza, vous m'avez conquise!



7 commentaires:

  1. Il à l'air top !!! Mais bon, 50€ tout de même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ça reste 50€ mais par rapport à tous les détails et la qualité, ça vaut vraiment le coup. Par contre, j'en ai acheté qu'un même si le bleu me faisait aussi de l'oeil... :)

      Supprimer
    2. J'ai été l'essayer et aucune taille ne m'allait, malheureusement la forme du pantalon ne s'adapte pas à ma morphologie :(

      Supprimer
  2. Le prix ne me pose aucun souci, mais je suis déçue par le peu de coloris proposés... J'aurais bien aimé un noir ou marine :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils existent! :)
      C'est le modèle "Goldy" dispo en silver noir ou en vintage marine: http://www.fouganza.com/fr-FR/pantalon-goldy-vintage-marine-id_8299041.html

      Supprimer
  3. Il me fait de l'œil mais comment est ce qu'il taille ?
    Car ceux en denim avec bas elasthane étaient super mal taillés.
    Le rouge est dispo jusqu'à quand ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirai qu'il taille comme le Riding, c'est-à-dire normal sans le problème de pantalon qui descend. Je suis vraiment contente de la coupe.
      Le rouge est dispo jusqu'à épuisement des stocks donc il faut aller faire un tour chez Décathlon pour voir si il y est encore et s'il n'y est pas, il peut être dispo dans un autre Décathlon, c'est un peu au petit bonheur la chance!
      Bonne journée!

      Supprimer