mardi 18 décembre 2012

Les pantalons Riding de chez Fouganza

Aujourd'hui, je vais vous parler culottes d'équitation!

Ayant arrêté de monter pendant environ deux ans à cause de mes études à l'étranger, il a fallu l'année dernière que je me re-fasse une garde-robe (ou en tous cas en racheter des pantalons).
Montant tous les jours, il me fallait plusieurs pantalons d'un coup, je ne pouvais donc pas acheter des culottes hors de prix.
Je me suis donc tournée vers les pantalons de la marque Fouganza et j'ai acheté deux culottes Riding, une beige et une bleue marine.

Ces culottes coûtent 39.95€ et sont très neutres, très faciles à porter et vont de la taille 36 à la taille 46.
Le défaut que je pourrais leur reprocher et qu'elles descendent. Du coup, je dois souvent les remonter (pas à cheval bien sûr mais à pied).
La qualité est bonne, cela fait plus d'un an que je les ai et la bleue commence juste à s'abîmer à l'intérieur, au niveau de la ceinture, à cause des lavages répétés je suppose.

Une valeur sûre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire