jeudi 29 novembre 2012

Le démêlant Leovet

Aujourd'hui je vais vous parler du démêlant Leovet "Super Force".

Ce démêlant est un peu particulier car il est adapté à la robe de votre cheval.

Ainsi, il existe le démêlant "rouge" à la camomille pour les chevaux à la robe claire:

Et le démêlant "noir" au brou de noix pour les chevaux à la robe foncée:


Ces démêlants sont agrémentés de pigments de couleur naturels qui améliorent l'éclat de la robe. 

Pour ma part, j'ai le démêlant pour chevaux à robe claire (oui, Totem est foncé mais je m'occupais de chevaux à la robe claire avant :) ). Il démêle vraiment bien les crins et laisse une odeur vraiment agréable. Tout à l'heure, quand je montais Totem et qu'il bougeait sa queue j'avais les effluves de camomille qui venaient me chatouiller les narines, ça n'était pas désagréable!
Ce démêlant coûte environ 12€ pour 500ml.

Je commence à vraiment beaucoup apprécier les produits Leovet. Je vous ferai part dans un prochain article de mon avis sur le bio-Haütol, un autre produit de la gamme qui sert à lutter contre les démangeaisons et je vous avais déjà parlé ici du Leovet Anti-Bite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire