lundi 26 novembre 2012

La couverture indéchirable: toujours intacte après 5 jours!

Comme évoqué ici, j'ai acheté une couverture légère à Totem afin qu'il ne fasse pas trop de poils.
Totem étant un destructor, la problématique était de trouver une couverture qui lui résiste. Après avoir écouté les conseils de quelques amis, j'ai acheté une couverture chez Gamm'Vert de la marque Passional.

Associée avec le spray Leovet Anti-bite (anti-mordillements, non, je n'ai rien laissé au hasard), elle est depuis mercredi en compagnie de Totem the destructor.


Ca ne fait donc que 5 jours que la couverture et Totem sont ensemble, mais pour le moment, rien à déplorer. Je ne sais pas si c'est la couverture qui est vraiment indéchirable, le spray qui est magique ou Totem qui laisse ses couvertures intactes quelques jours pour s'y attaquer par la suite mais jusqu'à maintenant, c'est parfait!

Parlons maintenant de la couverture en elle-même, parce que oui, une couverture de chez Gamm'Vert n'est pas chez moi directement associée avec le mot parfaite qualité!

J'ai cependant été positivement surprise par la couverture Passional. Déjà, le prix : 53€.
Ensuite, la couverture est très complète: il y a des sangles ajustables en-dessous du ventre, derrière les cuisses (ajustables aussi) et sur le poitrail, elle se ferme grâce à un scratch et des clips (voir photos ci-dessous).





Niveau taille, elle est vraiment super, elle ne comprime ni le garrot ni le poitrail.
C'est également une bonne couverture d'extérieur étant donné qu'elle est imperméable et qu'elle descend jusque sur la queue du cheval.

Je recommande grandement!

Edit 31/1/13: Deux mois après le début de l'utilisation de la couverture et elle est toujours intacte et ce, sans le produit anti-mordillements de Leovet! Chapeau Gamm'vert!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire