vendredi 17 mai 2013

Stable boots Waldhausen

Dernièrement, Totem s'est coincé 2 fois dans son box en se roulant.
La première fois, juste une petite égratignure. Par contre, la semaine dernière, il s'est arraché un morceau de peau au dessus du paturon du postérieur droit et s'est fait une entaille assez profonde.
Il a fallu que la véto coupe le lambeau de peau qu'il restait et la douloureuse a été assez salée...
Pour éviter que Totem et mon portefeuille ne se blessent tous les deux mois, j'ai investi dans une paire de stable boots (boots d'écurie) de la marque Waldhausen.


C'est la deuxième fois que j'achète un produit de la marque Waldhausen (la première fois c'était un surfaix, il faudra que je vous en parle d'ailleurs!). La paire de boots m'a coûté 39.95€. Je l'utilise depuis environ une semaine et j'en suis satisfaite. Les boots descendent bien jusqu'au sabots mais restent à leur place, sont faciles à mettre et sont pratiques à nettoyer : la partie grise claire se détache pour faciliter le lavage.

Pour le moment, Totem ne s'est pas re-blessé mais je ne sais pas encore dire si c'est grâce aux boots ou si c'est parce qu'il ne s'est pas encore re-coincé, l'avenir nous le dira!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire