samedi 19 janvier 2013

Nouveau venu dans la garde robe de Totem!

Après avoir résisté pendant plus d'une semaine et demie à l'appel des soldes, j'ai craqué ce matin et me suis rendue dans ma sellerie préférée!

Malgré de nombreux articles en solde (dont la polaire Eskadron dont je vous parle ICI, mais qui malheureusement n'est plus disponible qu'en 165, oh tristesse), j'ai craqué sur un tapis qui était au tarif plein.

Le voici:

C'est le tapis BR Melange Classic. Il ira très bien avec la robe bai brun de Totem!
Par contre, je ne pourrai vous donner mon avis "technique" que plus tard car le manège et la carrière des écuries étant gelés, je ne vais pas l'utiliser pour le moment.

Niveau prix, comme d'habitude chez BR, cela reste tout à fait raisonnable: 36.9€
Ah et pour ceux qui aiment les bonnets, il existe le bonnet assorti au tapis!
Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à acheter ou mettre un bonnet à mon cheval mais pour les concours l'ensemble devrait rendre vraiment bien!! 

Prochainement: les photos de Totem avec le tapis et le crash test!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire